Bonjour,

voilà ce que je fais.

createdb gis
createlang plpgsql gis
psql -d gis -f /home/appcarto/lwpostgis.sql
psql -d gis -f /home/appcarto/osm2pgsql/900913.sql
osm2pgsql -m -d gis /mnt/USB_CLE/france.osm.bz2

tout semblait "bien" se passer, les connexions via QGIS m'ont demandé une clé
primaire ce qui n'est pas difficile à faire après avoir été conseillé...

j'ai découvert des problèmes relatifs à "mycursor" dans les "log" de
postgresql/postgis lors de la réalisation de layers osm pour mapserver.

Et en regardant sur internet, il semblait que cela pouvait venir de
lwpostgis.sql. C'est vrai qu'il ne fonctionne pas correctement mais cela était
passé totalement inaperçu avant.

que pourrais-je faire ?

Cordialement

Pascal