Je tiens à remercier Denis pour son aide, ainsi que Marc Leobet en
charge de l'application de la directive européenne INSPIRE qui nous a
guidé vers les bons contacts au sein de la DGI.

Je veux aussi dire merci à Jocelyn Delalande qui a été le premier à
montrer qu'il était possible d'accéder au serveur WMS du cadastre en
ligne. C'est grâce à ses informations que j'ai entamé le développement
du plugin cadastrewms.

Je vais d'ici quelques jours voir les étapes nécessaires pour mettre
le plugin officiellement dans le dépôt de JOSM. Cela facilitera son
installation. Le terme cadastrewms pouvant s'appliquer à d'autres
pays, il faudra que je le renomme.

Pieren