Pierre Mauduit a écrit on 20.01.2009 09:28:
> Salut,

> N'étant pas inscrit sur viadeo, mais ayant un compte sur linkedin, notez
> que ce type de groupe existe aussi sur linkedin (d'ailleurs Rodolphe, il
> semble que tu soies dedans vu qu'on partage quelqu'un en commun dans nos
> listes de contacts ;-)).

Tout a fait ;-)
les réseaux sociaux sont nombreux aujourd'hui et chacun trouve chaussure
à son pied, pour ma part ce sont les deux seuls que j'utilise Viadeo et
LinkedIn, j'espère juste par la création de ce groupe faire découvrir
OSM à un maximum de personne.

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/