Je suis plutôt pour, par contre SURTOUT fait bien attention à garder le
fichier log les prochaines fois !
C'est ce qui permet d'analyser, vérifier, faire des statistiques... et aussi
le seul moyen de revenir en arrière si problème (en attendant au moins l'API
0.6).

Te rappelles-tu du nombre d'éléments impactés ?