Bonjour,
Bonne idée :-)

Je suis pas forcément pour un import massif des limites sans
vérifications, mais je viens de passer un paquet d'heures à effectuer
les limites d'une commune... du coup j'aimerais bien tester ton
script.

Sans faire un import direct, ce serait pratique de récupérer le GPX,
et de simplement corriger les erreurs à la main plutôt que de tout
faire...