On Sat, Jan 24, 2009 at 6:52 PM, Michel POLLE <michel.po...@orange.fr> wrote:
> Bonjour,
>
> J'essaye actuellement d'utiliser JOSM (version 1323) avec les photos
> Yahoo. Je n'ai pas de problème pour importer les données OSM. Par contre
> l'appel de photo Yahoo dans le menu WMS me donne systématiquement des
> carrés rouges avec marqué : "Une Exception s'est produit".
>
> Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche ? Une piste ?
>
> Merci.

Salut,

Si tu as cette erreur, c'est que tu utilises le plugin ewms qui vient
d'être renommée en wms.

Cette erreur vient du fait que par défaut, la requette yahoo veut
chercher l'image grâce à webkit-image qu'il faut télécharger depuis le
svn d'osm.

Perso je l'ai compilée mais j'ai toujours l'erreur, donc j'ai du
compiler gnome-web-photo pour avoir les images, et dans les
préférences de josm, chapitre wms, tu ajoutes yahoo GNOME en source,
tu valides, et tu auras désormais deux sources yahoo dans le menu wms.
yahoo webkit et yahoo gnome. En cliquant yahoo gnome tu devrais être
bon...

Si tu as une debian et une archi x86 je peux te filer mon binaire
gnome-web-photo...

Sinon il reste la solution de webkit-image-gtk à tester...

Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr
0x39494CCB <ste...@le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB