> Une région (area) est toute indiquée pour des éléments qui ont une
> limite précise, mais pour certains noms d’usage c’est plus dur. Les
> massifs montagneux sont un bon exemple, mais aussi les vallées et les
> régions non administratives.

Je me pose le même genre de question pour les quartiers. Je travaille en
ce moment sur Madagascar. Dans les villes, je peux assez facilement
définir le point central d'un quartier, beaucoup plus difficilement ses
limites. Et le concept de quartier est important car c'est lui qui est
utilisé par les locaux (dont les taxis) beaucoup plus que les noms de rue.

Eric