Bonjour,

Le fait de contriuber un peu plus à OSM, me donne quelques idées. Je
souhaiterais avoir un soft (web based ca serait mieux) qui puisse faire de
la recherche par lieu et/ou par date sur des photos (géoréférencées) ou
des traces GPS. J'ai bien trouvé openlayers comme solution cliente mais
pour la partie server je n'ai rien trouvé de tout fait. Je ne vois que la
solution de coder le soft en utilisant PostGIS et la le pb c'est autant je
sais coder autant quand je regarde les tutos sur PostGIS, je suis vite
largué sur certaines fonctions.
Cela existe-t-il déja ou faut-il que je me lance. Pour info ce serait pour
plusieurs milliers de photos.
En fait on trouve ce genre d'applis mais sous license commerciale ou hebergé.

Cordialement,

Fabien.