Bonjour à tous,

La *C*ommunauté d'*A*gglomération de *S*aint-*Q*uentin-en-*Y*velines a un site intéressant : http://enext.agglo-sqy.fr/plansqy/ De plus, elle est en train de renouveler son SIG: http://www.sig-la-lettre.com/?17-12-2008-La-Communaute-d

Ayant un contact à la CA, je voudrais savoir si les données de ce site seraient exploitables avec JOSM et donc si il serait intéressant d'engager des démarches. De plus, ma boite assure le support informatique de la CASQY, cela peut aider.

Je pensai me baser sur la lettre envoyée à la DGI.
Je manque vraiment de temps en ce moment, mais si nous devons entamer quelque chose, il serait peut-être intéressant d'ouvrir une page sur le Wiki...

Comme cela, l'hypothétique lettre pourrait être modifiée par tout le monde avant que je ne l'envoie.

Merci de vos retours.

Antoine