On Thu, 5 Feb 2009 11:01:19 +0100, Vladimir Vyskocil
<vladimir.vysko...@gmail.com> wrote:
> Bonjour,
>
> Il semble y avoir un problème bien visible avec le Rhone au dessus
> d'Avignon ! Une correction a été faite vers Pierlatte ou le problème
> était encore plus important, presque une petite mer intérieure...
> Cette dernière n'apparait pas encore avec le rendu mapnik.
> A ce sujet j'ai l'impression que le rendu mapnik du mercredi n'a pas
> été fait cette semaine ou je me trompe ?
>
> Vlad.

Bonjour,

J'ai essayé de "retourner" le inner du polygone : l'eau toujours à
droite, en riverbank comme en coastline. A suivre. En plus ici c'est en
natural=water, alors que ça devrait être waterway=riverbank, à relire :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:waterway%3Driverbank.

A+
--
Marc (sans disclaimer ;-)