Arnaud Duval a écrit :
> En ce qui nous concerne, pour la France, il serait intéressant de
> mettre en place un robot qui sélectionne les ways trop longs et qui
> les découpe en "sous-ways" de moins de 2000 noeuds.
> --
> Cordialement,
>
> Arnaud Duval
> Doctorant en mécanique du solide
> ESSTIN - LEMTA
> 2, Rue Jean Lamour
> 54519 Vandoeuvre les Nancy Cedex
> tél. +33 (0)3 83 68 51 44
> port. +33 (0)6 70 34 35 38
>
> http://ecomotionteam.org
J'ai peur que ça ne soit pas si simple que ça ! Exemple bête : l'Étang
de Berre (http://www.openstreetmap.org/browse/way/28247877), un beau
natural=water de 2490 nœuds. Je te laisse imaginer la cata si un bot
découpe son contour en 4 morceaux. Vu le (faible) nombre de taches bleu
sur OSM Inspector, ça doit pouvoir se faire en une soirée de chat
irc/jabber bien organisée (je sais, demain c'est déjà la mensuelle).
Enfin, moi je dis ça, je dis rien...
--
Marc