Pieren a écrit :

> Grrr.. On va pas encore revenir la-dessus. L'essentiel est que ce soit
> comme sur le panneau de rue, c'est ça la référence dans OSM et pas un
> obscure manuel de typographie dont les règles changent de toute façon
> tous les 20 ans (les panneaux de rue aussi vous me direz).
> Faudra-t-il que je mette en place un bot qui surveille mes
> contributions et restaure les changements de ceux qui n'ont pas vu les
> panneaux de rue que je recopie toujours scrupuleusement ?
> Un des principes d'OSM, c'est qu'on mappe le réel et que en cas de
> [...]

Le but n'est pas de s'éloigner du réel mais d'avoir une certaine
cohérence (on écrit 2ème, 2e ou 2ième suivant le réel mais pas 2eme,
2_eme ou 2EME). C'est pour ça que je suis contre les modifications de
masse (pour pas mal de corrections).

Bon allé, moi c'est parti pour quelques vacances...

Etienne