Dernière question car j'ai fait des nœuds dans ma tête.
Concernant les name=Commune

Pour Commune :
dois je mettre les accents ?
ex : Lézan
dois je mettre le "d" de de en majuscule ou pas ?
ex : Saint Jean De Serres

J'ai vu des boundary level 8 avec des noms utilisant des tirets du style
Saint-Quentin-le-Bidule (nom inventé). Il faut systématiquement utiliser
les "-" à la place des " " ou existe-t-il une autre raison ?

Bonne journée

- --
Patrice Vetsel <ubu...@kagou.fr>
Aka/Alias Kagou