Youplaboum,

> Il ne semble plus y avoir de problème avec les communes en limite de
> département... C'est beaucoup mieux ! :-)
> Par contre, on constate maintenant le même problème, mais avec les
> communes en limite de nation !

Got it ! ça venait de l'export OSM de chez geofabrik qui fournissait un
polygone "france" très resserré, et ça merdait donc surtout au niveau des
frontières.

Maintenant j'utilise celui de http://hexagone.openstreetmap.fr/
et ça va mieux, même si on récupère quelques "départements" allemand

> Par contre, il pourrait être très utile d'afficher toutes les way ayant
> un border=administrative ainsi qu'un admin_level <= à l'overlay en cour
> (genre <= 8 pour l'overlay communes).
> Ça permettrai de voir très facilement les communes ayant des limites
> déjà tracé, mais sans relation ou avec un problème dans la relation.

ça doit pouvoir se faire, je vais voir ça.

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org