Bah écoutez les allemands ils mettent des bidasses chez nous on peux
bien leur piquer un bout de terrain :)
Non comme je disais dans un autre thread, c'est quelque chose qui
traine depuis un bail parce que c'était pas vraiment pressant.
Maintenant que l'hexagone commence à être vraiment utilisé je vais
essayer de faire un effort pour mettre à jour le polygone (surtout que
j'ai tout ce qu'il faut pour) et éventuellement en faire un pour les
DOM/TOM.

Renaud.