Bonjours tout le monde,

J'ai deux questions liées, alors je les mets dans le même fil. Je me
suis attaqué à l'horrible rendu de l'Aulne venant de l'import des
coastlines
(http://www.openstreetmap.org/?lat=48.2017&lon=-4.0271&zoom=13&layers=B000FFFT).
- À partir de quelle largeur on commence/arrête de faire une area avec
des riverbanks et on se contente du way river ? (C'est qu'il faudrait
éviter de faire une transition trop brutale.)
- Y a-t-il un consensus sur la présence ou non de l'article dans le nom
des rivières/fleuves ? À priori non, on peut trouver : L'Élorn, La
Loire, La Seine mais Odet, Garonne, Saône et aussi Rhein/Le Rhin. (Les
lyonnais n'ont pas voulu choisir, ils ont pris un de chaque. ;) )

Thomas.