j'ai pas regardé ce que tu avais fait, mais quand je lis "tous les
place=hamlet", je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur ...
d'après le wiki Map
Features<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Map_Features#Toponymie_.28place.29>,
la différence entre village et hamlet se fait au niveau de la population ...
as tu bien pris en compte cette différence ?
--
  Gand'