Bonjour,

J'ai enfin réussi avec le cadastre en ligne (qui n'est pas vectorisé dans
mon cas) à l'utiliser pour OSM. Je vais faire une doc à ce sujet sur le
wiki.
En gros :
- Sortie d'un PDF en A3 de la zone voulue avec obligatoirement des repères
- conversion du PDF vers TIFF avec GIMP
- géoréférencement du TIFF sous QGIS (pas simple avec les projections en
tout cas pour moi qui ne connaissait pas grand chose à ce domaine)
- export vers mapserver depuis QGIS
- import dans merkaartor (je pense que ca fonctionne sous JOSM) sous forme
d'une couche WMS

Le plus gros boulot et qu'il y a 74 feuilles et que pour travailler à une
résolution correcte, il faut 2 pdf par feuille, donc 148 fois cette manip
à refaire.

Alors j'ai une question qui s'adresse plus particulièrement au créateur du
plugin JOSM, comment faire pour récupérer automatiquement les planches en
résolution correcte (pouvoir lire le nom des rue et les repères) sous
forme du moins d'images possibles ?

En tout cas, j'ai une solution certes pas encore très rapide mais qui
fonctionne bien (vérification faite avec des points GPS).

Fabien.