De: "Gilles LAMIRAL" <gilles.lami...@laposte.net>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Mercredi 25 Février 2009 15:57:25 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne
/ Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Re :  :  Promo GPS

Bonjour,

> Y' celui-là qui fait logger qui est pas très cher: le RGM 3800 de Royaltek.
> Je sais pas ce qu'il vaut (si ce n'est que j'ai du royaltek à la maison et
> que ça marche bien),
> il est Sirf III, bon marché (soldes à 44,90€), tout petit, il peut faire
> antenne USB ou
> logger autonome et il fonctionne sur batteries ordinaires R3. Par contre pour
> récupérer les données,

Oui, le RGM 3800 fonctionne bien, c'est le seul GPS que j'utilise.
Presque que tout le sud-ouest de la banlieue de Rennes
(à l'ouest de la Vilaine, l'est est pour Nono) vient de ses capacités.

> c'est la joie des interfaces Royaltek. Si ça branche quelqu'un...

Il fonctionne aussi sous Linux.
Il fonctionne en 5s min par défaut et il faut le mettre à jour
pour passer en 1 Hz. Je n'ai pas fait de page résumant son usage
j'attends toujours qu'une autre personne l'acquière pour m'y mettre.
Avis aux amateurs.

> http://www.cricel.com/royaltek/4445-gps_filaire_royaltek_rgm_3800_datalogger.html

Y a t-il des GPS logger moins cher ?

--
Au revoir,                               02 99 64 31 77
Gilles Lamiral. France, Chavagne (35310) 06 20 79 76 06