Salut la liste,
çà fait un moment que je n'ai pas lu les mails et je m'excuse d'avance si la
question a déjà été posé:
Lorsqu'on utilise le pugin pour afficher le référentiel cadastral dans JOSM on
passe la projection des données OSM (en WGS84) en Lambert Zone (1,2,3 ou 4
selon la région).
Applique t on une transformation avec changement de grille pour passer de WGS84
à Lambert? Si ce n'est pas le cas on peut s'attendre à avoir des décalages
entre 0.5 à 1.5m selon les régions du seul fait de la transformation.
Et :
Les DGI vont diffuser cette année le cadastre données en Lambert 93 ou en
CC1à9. Je ne sais pas si le serveur de WMS va en faire autant. Si oui est-ce
qu'on a adapté le plugin à ces projections?

Ciao,

Alban