Art Penteur a écrit on 09.03.2009 23:09:

> Et pourquoi les "motorway" devraient toutes avoir un attribut "nat_ref" ?
> "ref" ne suffit pas ?

Salut,

Cela répondra aussi à Pierre, le second effet "Baiser froid" de l'error
contest est aussi d'améliorer la connaissance de chacun en créant un
lieu et un temps de discussion commun qui permettra de répondre à ce
genre de question.

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/