Renaud Martinet wrote:
> Il faut voir par contre que SOTM se déroule typiquement sur un
> weekend, contrairement aux RMLL. J'espère que ça ne pose pas de
> problème car il serait sympa d'avoir une édition de SOTM en France à
> l'avenir.

Merci pour l'info.

Pour l'édition 2010, l'équipe d'orga propose une extension sur le
week-end : cela permet de faire venir le "grand" public. Pour ce faire,
nous nous rapprocherons de lui en déplaçant le lieu de la manifestation.
Au cours de la semaine, elle se déroulera sur le campus de l'université
et à l'ENSEIRB (env. 30 min. en tram) alors que pour le week-end, nous
investirons un lieu en plein centre ville (non défini encore avec
précision).

Si SOTM doit se tenir à ce moment-là, il faudra évidemment en tenir
compte afin d'avoir des locaux adaptés en plus grand nombre.

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux