sly (sylvain letuffe) a écrit :
> J'ai un import que je garde sous le coude depuis longtemps et que je souhaite
> intégrer dans osm, mais cette question me hante : "comment faire au mieux"
> qui est "juste" ?
> http://www.refuges.info/exportations/formulaire_exportations.php

Je lis dans le champ "qualité GPS" de ces données :
  [1] Coordonnées prises sur le terrain (181 points)
  [2] Coordonnées copiées d'un autre site (37 points)
  [3] Coordonnées lues sur une carte (1380 points)
  [4] Coordonnées très approximatives (46 points)

Je doute que les coordonnées 2 et 3 soient compatibles avec la licence
OSM. Pour 1 et 4 il faut étudier la question. Me trompe-je ?

--
Etienne