Bonjour Marc,

2009/3/11 Marc Sibert <marc.sib...@free.fr>:
> Je pensais que la mise à jour du wiki suffisait (perso je l'ai en suivi, donc
> chaque modif se voit) car je ne voulait pas pourrir cette ML avec mes
> corrections régulières.

Personnes différentes, méthodes de travail différentes : je ne me
connecte quasiment jamais sur le wiki (ou alors pour voir la page map
features).

> "Manque de réactions" : je ne comprends pas si le message est pour moi ou
> pour d'autres contributeurs.

Les deux mon capitaine ! ;-)

> Je pense que la majorité ne se sent pas concernée mais cela me parait normal
> car je réagis de cette manière pour les sujets qui ne m'intéressent pas
> (comme la nouvelle licence par exemple).

Oui, je fais pareil aussi. Mais j'espérais qu'un certain nombre d'«
habitués » s'intéresseraient à la question, surtout vu l'ampleur des
changements. :-/

> S'il s'agissait des temps de prise en compte des propositions de correction,
> ma myopie lors de la lecture des logs montre qu'il ne faut pas aller plus
> vite.

Je ne suis pas pressé. :-) Du moment que c'est dans le pipe et que
quelque chose en sortira, ça me va !

Amicalement,
d.