Le mercredi 11 mars 2009 20:56, Edmond SCOUARNEC a écrit :
> Ola ola la, je suis terriblement confus pour tout ce travail supplémentaire
> que je vous donne !
>
> Je n'arrête pas de penser à vous tous en train de réparer ma connerie ...
>
> Mille excuses encore !

don't worry, be happy !

Ce que tu as fait n'est pas grave, ce que nous faisons n'est pas lié au
problème, il vient du fait qu'il fallait de toute façon trouver une solution
pour cette trop grosse relation "France"

Par contre si tu as la motiv, dans ton coin la relation "finistère" qui
englobe le département semble avoir sautée.
( j'ai pas regardé l'historique pour savoir qui, sans doute une fausse manip
aussi)

Ça reconstruction semble alors utile

--
sly