Bonjour,

Je suis en train de me faire mon petit Contest Error dans mon coin sur
les sommets de montagne dont le nom est en MAJUSCULE. Je ne sais pas
d'où viennent les données mais c'est pour le moins approximatif.
- tendance à désigner un sommet par Montagne
     ex Montagne du Grand Collombier (Culoz-01) -> Grand Collombier
(tout court)
- déformation des noms locaux
     * MONTAGNE DE CEUZE : déjà c'est Montagne de Céüse et sur la
montagne, il y a un Pic de Céüse
     * en Corse : Mont -> Monte
     * MONTAGNE D' HIRMENTE -> Montagne d'Hirmentaz (halte là, les
savoyards sont là ;-) )

Donc, il y a du boulot sur cet import d'origine indéterminé. Sly, faut
vraiment qu'on se fasse le tour des montagnes :-)

Eric