2009/3/16 Marc Sibert <marc.sib...@free.fr>:
> Bonjour,
>
> Est-ce que un contributeur compréhensif pourrait créer ces 2 relations
> (France DOM, France TOM) et les ajouter à la 11980. Pour commencer car
> d'après http://a.ttfr.free.fr/liste.php?mode=3&ordre=0 il semble qu'il existe
> d'autres statuts.
>
> On ne va pas couper à une page Fr:Boundaries dans le Wiki.
>
> A+
> --
> Marc

Je vois que Marc et Etienne sont à la recherche de fichiers polygones
pour pouvoir faire des extractions de données mieux localisées sur nos
territoires. Ce que je comprend parfaitement, en particulier pour les
bots et autres scripts de rapports d'erreurs. Je voudrais savoir si
vous vouliez faire un usage personnel de ces extracts pour ne publier
que les résultats de vos outils ou si vous êtes (aussi) dans une
démarche de mise à disposition de fichiers osm hexagonaux à
télécharger.
Vu que je suis actuellement dans une démarche allant dans ce sens (un
site mettant à disposition des extracts avec maj journalière), je ne
vais pas continuer si d'autres s'en chargent ;-)

Pieren