Le message suivant :
##########
Bonsoir,
Lorsqu'on télécharge avec JOSM une carte cadastrale vectorisée, elle se
positionne exactement au bon endroit.
En revanche lorsque celle-ci n'est pas vectorisée, (ce qui est bien sur le cas
de mon lieu principal de contribution sur OSM, sinon ce fut trop simple), il
est possible de la glisser afin de la placer au bon endroit, mais comme
l'échelle entre les données OSM et la carte du cadastre ne sont pas les même,
ça ne m'est pas très utile.
Aussi, débutant avec JOSM (je ne connais pas encore tout), est-il possible de
zommer différemment entre ces 2 données afin de les ajuster correctement.
Merci.
########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=3
--