Salut,

> PS : je transgresse allègrement (et régulièrement mais sans plus de cas
> de conscience) les recommandations de l'outil en mettant comme value du
> tag source 'Direction Générale des Impôts - Cadastre ; mise à jour 2008'
> sans vérifier systématiquement que l'ensemble des données saisies datent
> bien au maximum de 2008. Comme quoi, nobody's perfect ;-)

Je vais me faire "mauvais élève du plugin", mais dans l'impatience de
vouloir l'utiliser, je n'avais pas pris le temps de renseigner le
millésime. C'est maintenant chose faite (il m'a fallu à peu près 1/2
heure de harcèlement du serveur OSM pour mettre à jour ma nonchalance).

D'un point de vue purement technique et pour recentrer sur le sujet,
pour les adeptes de postGIS, il me semble que l'outil osm2pgsql "oublie"
le tag source, non essentiel pour la génération des tuiles.

Bonne soirée,

--
Pierre