Le 22 mars 09 à 00:12, sylvain letuffe a écrit :

> Problème d'interface chaise<->clavier ?
>
> Cette commune étant maintenant corrigée, on ne peut plus constater le
> problème, pour faire remonter le bug au concepteur, il vaut mieux
> laisser le
> problème le temps de regarder.

Je ne sais pas quand tu as regardé, mais ce que j'ai vu c'était une
ville qui n'était pas en rouge et un analyseur qui me disait que la
relation était d'un seul tenant. Et ce n'est pas la première fois que
je vois ça sur d'autres villes. Et la dernière fois c'est moi qui ait
corrigé un trou qui ne m'était pas indiqué. Mais forcément je n'ai pas
de preuve à te donner, ça serait trop facile :) En tout cas, je n'ai
par contre pas mis ton analyseur en défaut. C'est même grace à lui
qu'à chaque fois j'ai trouvé qu'un truc ne marchait pas.

Yann