Je voulais aller voir, vérifier la coastline,
mais le serveur rame à livrer les données,
peut-être il y a beaucoup de potes en train de vérifier ça, en ce
moment.

Aussi ça m'affiche, qu'on soit hors zone Lambert.
Désactiver Lambert, relancer.

Je tombe sur une relation "France(Côte atlantique)" avec 463 membres
impossibles à downloader dans mon josm,
plantage, java coincé, re-boot.
Il se fait tard, je rends la cuillère, direction horizontale,
d'autres osm'eurs feront ça bien mieux que moi, je pense...

Quant à la "barre surchargée" de gpx,
ça m'a l'air d'un tracé gps sur place,
qui lors d'une transformation de format
(ou lors d'un assemblage de deux tracés distincts,
par exemple dans Excel, et points triés par n° d'ordre...),
se serait mêlé les pattes dans les jambes,
qui aurait mélangé l'ordre des points, un sur deux,
ce qui pourrait donner un tel zig-zag dense.

Si quelqu'un des "cracks calés" ici pourraient identifier ce tracé,
et l'escamoter de la bdd ? (timid...).

Je n'aime pas virer le travail de quelqu'un :-(
mais ce "tracé" fait vraiment obstacle...
Ça se trouve vers
http://www.openstreetmap.org/?
lat=47.98387&lon=-4.08027&zoom=15&layers=B000FTF

Gerhard
---