!! GROUMFF !!

Vous me saouler avec votre commune qui est une ville et vos villes qui sont
des communes. ;-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Commune_française
"Une commune correspond généralement au territoire d’une ville ou d’un
village."

Répétez après moi: "Une commune correspond à un territoire". Ça ne dit
pas "une commune est une ville"

> Je vois un interret pour un logiciel de routage qui pourrait trouver un
> point de destination plus sympa dans la commune d'arrivée qu'au milieu d'un
> champ a 5km du centre ville, dans le cas ou la destination n'est pas plus
> précise qu'un nom de commune bien sure.

J'ose espérer qu'un logiciel de routage ne va pas me router vers une surface
de 2x2 km (chez moi en montagne beaucoup plus) mais bien vers le
landuse=residential où vers le point du village/ville que j'ai demandé.

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org