Merci pour cette réponse (car le routage n'est pas plu facile du moins
à calculer).

CU
Stéph

2009/3/26 Thomas Walraet <tho...@walraet.com>:

> Oui je voulais dire que ne pas mettre de node pour montrer
> l'interdiction de tourner, ça revient à ne pas représenter ce qui est
> réellement sur le terrain mais à tagguer pour les application de routage
> de voiture.
>
> Penser aux autres usages possible permet en général de trouver les
> meilleurs solutions.
>
> Ensuite il faut reconnaître que c'est lourdingue ces restrictions. Ça
> serait plus simple et rapide de faire des bidouilles, mais OSM ne
> cherche pas simplement à fournir de quoi alimenter des clones de Tom-tom.

Stéphane Brunner
mail : stephane.brun...@gmail.com
messageries instantanées : stephane.brun...@gmail.com (http://talk.google.com)
--------------------------------------
Non aux brevets logiciels
http://stopsoftwarepatents.eu/banner/601000605319/ssp-468-96.gif
http://stopsoftwarepatents.eu/601000605319
http://www.ubuntu-fr.org - Distribution Linux
http://fr.wikipedia.org - Encyclopédie communautaire
http://mozilla-europe.org - Navigateur internet / Client de messagerie
http://framasoft.net - Annuaire de logiciel libre (gratuit)
http://jeuxlibres.net - Jeux Libres (gratuit)
http://openstreetmap.org - Cartographie libre (en développement)
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire,
et les autres.