Tristram a écrit :
> D'un point de vue très personnel, c'est l'horreur ce genre de situation
> parceque si on s'interesse au routage (ce qui est mon cas), parser
> correctement ce genre de situations est particulièrement pénible. Donc
> je vais pas me plaindre de la parano de KR :)

Ouais je vois tout à fait ton point de vue !

Merci à tous de m'avoir montré le node que j'avais pas vu.

A propos de routing, je commence à avoir bien fait le tour de Villejuif
  au niveau saisie (bon il me reste plein de choses à vérifier mais...)
et je cherche à vérifier la pertinence de mon travail.

J'utilise KeepRight, le superbe http://beta.letuffe.org/ mais comment
peut-on tester la "routabilité" de ses maps ?

Nicolas - http://nicolas.bouthors.org/album/