Je suis dans le même besoin, à savoir comment importer depuis arcview
dans osm...

Peut être en passant par qgis et postgres... mais il faut un tout
petit peu de temps pour essayer qq chose.

2009/4/3 Robin PREST <ro...@georezo.net>:
> Hello,
>
> Je pense qu'il y a de nombreux outils permettant de transformer les fichier
> shape en GPX, donc par décalque c'est un peu dommage si c'est déjà fait, non
> ? ;)
>
> Pour les frontières admin, une solution qui permettrait de ne créer que un
> et un seul troncon par troncon jointif entre deux communes serait d'utiliser
> un outil de creation de topologie de lignes, par exemple. Pour les autres
> indications, je ne connais que très peu le format OSM et comment faire
> [...]

Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr
0x39494CCB <ste...@le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB