Moi ça me va.

Sauf si le doute sur leur "distribuabilité" est levé.

N'y a-t-il vraiment aucune source libre de droit, même approximative sur les
départements français ?

histoire d'avoir quelque chose ?

Sur wikipedia, on trouve ça : on peut pas dire que la précision déchire, mais
c'est toujours mieux que du vide durant la transition non ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:D%C3%A9partements_et_r%C3%A9gions_de_France_-_Noname.svg
--
sly