http://beta.letuffe.org/?zoom=9&lat=45.78097&lon=0.19775&layers=B000000000FFTTFFF

> Ca a l'air bon... à moins que la carte de Sly soit en rade de mise à
> jour, ou que les mises à jour du planet soit stoppées, ou que le rendu
> nécessite le tag border_type (mais je ne crois pas) ...

Bon, si les deux balèze n'y arrivent pas, c'est qu'il y a peut-être un
problème, je me penche dessus....

(Mon outils se fiche du border type, relation seulement)

J'ai fouillé, et elle était vicieuse celle-là !

Petit coup de relation analyser :
http://betaplace.emaitie.de/webapps.relation-analyzer/analyze.jsp?relationId=7431
"Dieses Segment ist NICH in sich geschlossen."

( d'ailleurs je suis le seul à l'avoir en allemand ou bien ?)

Donc, segment pas fermé.

de plus :
Diese Relation enthält andere Relations als Members. Diese Konstellation wird
im Moment nicht unterstützt.

En gros, ça dit que tu n'aurais pas dû mettre la charente comme membre de la
relation charente-maritime ;-)

et la réponse final fait 1 mètre et se trouve en
45,7946 -0.2413

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org