+--le 07.04.2009 21:07:04 +0200, Frédéric Rodrigo écrivait :
| Bonjour,
| Je me répond à moi même histoire de faire remonter le descriptif que
| j'avais  déjà tapé (la flemme tout ça ...).
|
| Vous pouvez trouver la dernière version de l'outil à
| http://f.rodrigo.free.fr/tmp/r-cadastre-client-20090407-1.tar.bz2
|
| Si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas.
| L'utilisation est expliqué dans le fichier HOWTO.
|
| "C'est outil est, et de loin, plus proche d'un protype que d'un outil
| destiné  à un utilisateur final."

Alors, il faudrait ajouter après final " qui utilise Linux" :-)
En effet, sous FreeBSD, find n'a pas -printf (mais on se débrouille très
bien sans, avec par exemple, -s qui trie à la lecture dans les dossiers,
donc, exit le "| sort", -print0 qui sépare par des \0 et -0 de xargs qui
utilise ce séparateur pour découper ce qu'il reçoit), et sed ne supporte
pas a priori le fait de mettre "\n" dans ses chaînes de remplacement.

À part ça, très bon outil, super boulot, j'ai modifié pas mal de petits
trucs dans les scripts shell, comme l'utilisation de "-s" et de "-o" pour
curl.

J'ai fait les alentours de Marmande (47) que je n'avais pas fait à
l'époque ou on pouvait utiliser les svg sur le wms du cadastre hier, et je
viens de faire les alentours de Limoges (87) cet après midi.

(Je me suis fait avoir en commençant à faire la Haute-Vienne en zone
lambert 3, tout bien rendu propre, et au moment d'uploader dans josm,
malheur, c'était quelques centaines de bornes plus au sud...) Il serait
pas mal d'avoir une idée plus précise de où sont les zones 1, 2 et 3, au
lieu de le faire au jugé.

--
Mathieu Arnold