> 2009/4/16 pascal.ferr...@aliceadsl.fr <pascal.ferr...@aliceadsl.fr>:
>
> Salut Pascal,
>
> La récupération des images raster posent de nombreux problèmes:
> - l'absence de coordonnées. Les coordonnées sont à 0,0 dans un coin et
> la taille est variable (mais récupérable dans une des réponses du
> WMS).
> - il faut aussi voir si tu veux utiliser les tableaux d'assemblages,
> souvent anciens et grossiers ou les feuilles détaillées qui sont à
> jour mais qu'il faut ensuite orienter vers le nord et coller avec ses
> [...]

Bonjour,

Si tu pouvais expliquer comment récupérer de façon automatique les
planches détaillées à une résolution convenable ca serait déja un gros
plus. Parce que je pers pas mal de temps pour le cadrage de la sortie PDF,
l'import dans GIMP et le collage des 2 morceaux (généralement).
Une fois que j'ai la planche détaillée c'est beaucoup plus simple, il
suffit de géoréférencer dans QGIS à l'aide des petites croix et d'exporter
vers mapserver.
Désolé mais suite à des pb importants de PC, je n'ai pas participé depuis
un moment mais je vais refaire une doc en refaisant l'installation
complète.

Fabien.