La version de josm dans les dépôts et méga-trop-vielle :/

Installe directement josm depuis son site :
http://josm.openstreetmap.de/

Après cela fonctionnera.

Si tu veux automatiquement lancer josm, fait un click droit
dessus/propriété/Ouvrir avec et choisi Sun java runtime plutot que le
gestionnaire d'archive

Si tu veux le rajouter dans un menu fait un click droit sur ton menu
Applications -> éditer les menus

@+

- --
Patrice Vetsel <ubu...@kagou.fr>