Le message suivant :
##########
Bonjour a tous

Ma premiere question concerne les scripts d'import automatique des limites
administratives.
Etant sous opensuse, j'ai installe les scripts et dependances indiquees, mais
autotrace n'a pas l'air tres heureux, au moment d'exporter au format gnuplot.
La premiere fois c'etait probablement normal, gnuplot n'etait pas installe. Je
desinstalle autotrace, installe gnuplot, reinstalle autotrace, et toujours rien.
[code:t9zij9ix]fatal: Output format gnuplot not supported[/code:t9zij9ix]
autotrace -list-output-format me donne:
[code:t9zij9ix]Supported output formats:
       eps Encapsulated PostScript
        ai Adobe Illustrator
       p2e pstoedit frontend format
        sk Sketch