Denis a écrit :

> Pourquoi voudrions-nous commenter nos créations (et autres rééditions)
> avec un minimum de signes ?
>
> Est-ce si difficile de commenter ses interventions sur OSM ?
>
> C'est une question ! pas une critique (ni un troll, ni une polémique ;-)
>
> Denis

parce que je vais pas faire un dissertation quand j'ai juste
corrigé le sens de rotation d'un rond-point : <=>w
ajouté 2-3 nœuds à une voie : +2n
corrigé quelques points sur une voie : ~w
nommé une route : +t:name

Quand j'ajoute des voies, des points en quantité... je suis plus prolixe
'ajouts Besançon'

Je crois que c'est pour les suppressions (de voies notamment) qu'un
commentaire permet à l'auteur de ladite voie d'être moins frustrée..
Pieren avait suggéré une liste de ces trucs.