Le Tue, Apr 28, 2009 at 09:21:02AM +0200, Julien D. [murphy2...@gmail.com] a
écrit:
> #999900
> Les minutes sont comptées !

#1000000         28 Apr 2009 07:29       nin2jardin      Correction de
Neuphlette -> Neauphlette        (1.501,48.916,1.595,48.955)     more

http://openstreetmap.org/browse/changeset/1000000

Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France