http://beta.letuffe.org/?zoom=15&lat=46.36174&lon=6.83624&layers=0000000B00FFFFFFFet
> les zooms supérieurs.

Celui-là, à la limite, je dirais que c'est encore bon, pour ceux d'après les
couleurs et les ombres ne veulent plus rien dire.

> qu'il serait bien qu'elle soit plus fine.

Sans blagues ? ;-)
C'est juste que la donnée n'est pas disponible librement pour du plus "fin"

> Je voudrai lancer le même genre de truc.

hop
+ l'indispensable :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/HikingBikingMaps

Bon courage tout de même, il faut du temps, et c'est loin d'être simple

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org