+--le 29.04.2009 18:23:42 +0200, Mathieu Arnold écrivait :

| Ce qui serait top, c'est pour chaque département, la liste des communes
| vectorisées dans le cadastre, mais pas dans OSM :-)

Il suffit que je parle un peu pour que des choses étranges se passent...
J'ai uploadé tout à l'heure la commune :
<http://www.openstreetmap.org/browse/relation/122751>
Qui devrait se trouver là :
<http://beta.letuffe.org/?lat=44.60084&lon=1.14844&zoom=12&layers=000B000000FFTTFFF>
Hors, non seulement elle ne s'y trouve pas, mais il manque un morceau de la
limite régionale entre l'Aquitaine et le Midi-Pyrénées.
J'ai regardé dans josm, la relation est bien là, les way aussi. Je ne
comprends pas vraiment ce qui cloche.
Ce n'est pas la seule, dans ce changeset là, il y a aussi 122753, 122752
et 122750 qui n'apparaissent pas...

Une idée ?

--
Mathieu Arnold