Le Tue, May 05, 2009 at 02:06:57PM +0200, Pieren [pier...@gmail.com] a écrit:

> Si je suis le lien donné ci-dessus, la conférence tourne autour du
> logiciel libre et le web 2.0, non ? Le terme "web 2.0" étant
> suffisament vague pour servir de fourre-tout, on peut y caser OSM.
> Si c'est uniquement la partie interactive du web qui intéresse, alors
> il faudrait se concentrer sur le seul diteur en ligne Potlatch, ô
> combien admiré et envié de par le monde.

Y'aurais vachement plus à dire, et plus intéressant, sur Openlayers et
ses utilisations.
Ou sur comment monter un serveur de tuiles "à la demande", pour produire
les cartes avec les données dont on a besoin (carte custom pour les
cylces, randonnées, pistes de ski, pour reprendre les exemples eixstant
déjà).

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France