J'ai commencé la page du wiki

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/AOC

Il me reste le plus dur à faire (les vins)

J'ai fait une proposition de tag, donné moi votre avis.

Je pense qu'il va falloir attendre que les limites de communes soit fini
pour commencer a mapper car quasiment toutes les limites sont basé sur
celles ci.

dernière question, faut il demander une autorisation pour mapper a
partir des listes de communes paru au journal officiel.