C'est indirectement lié mais j'ai assuré une formation il y a peu
auprès d'une partie du service transport du CG35. Ils ont relevé pour
leurs besoins l'ensemble des hameaux et lieu-dits du département qui
ne figurent pas sur leur fond cartographique. Je leur ai touché deux
mots d'OSM (je n'avais pas encore contribué à l'époque) et le projet
les a beaucoup intéressé. Leurs poussifs PC sont pleins de logiciels
libres et ils étaient très ouverts à la possibilité d'une alternative
et à l'esprit de mutualisation du travail et des données. Il y aurait
très probablement quelques infos à récupérer, peut-être ce contact de
la ville de Rennes pourrait constituer une porte d'entrée...

http://incroyableluk.googlepages.com/