________________________________
De : Mathieu Arnold <m...@mat.cc>
À : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé le : Jeudi, 14 Mai 2009, 14h59mn 01s
Objet : [OSM-talk-fr] limite départementales/régionales

Hello,

Alors, c'est un vrai désastre, j'ai réparé depuis ce matin, le Tarn, la
Haute-Vienne, la Vienne, les Deux-Sèvres, la Dordogne, et là, je suis sur
la relation Midi-Pyrénées, ça va pas être facile, il y a plein de
segments en double...

--
Mathieu Arnold