Le 18 mai 09 à 21:53, Etienne Chové a écrit :
> +1
+1

> Mais ce fil est plutôt insolite, ce qui donne un peu de rêve à OSM !
> A quand la cartographie de la Lune et de Mars ?

A quand ? :

Quand on y fera nos promenades du dimanche,
avec nos lps (lunar positionning system)
et mps (martial positionning system),

une fois qu'ils auront faits des routes, pour y pique-niquer.

Pour l'instant,
il me semble qu'il n'y ait pas encore du transport en commun
        pour ces destinations, ni de pistes cyclables,
(mais QUE fait la Région ?!),
        et que les billets aller-et retour soient rares...

Et, que cartographierait-on ?
Les "canaux" de Mars, pour la navigation ?
        J'aurais tendance, pour l'instant,
        de laisser ça
        à l'Admin' des voies navigables en charge ;-)